petit ciné grandes idées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Groupe B : Projet pour "Création et Réalisation"
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Cours » Projets Sujet précédent
Sujet suivant
Groupe B : Projet pour "Création et Réalisation"
Auteur Message
Marine
Elève de PAV

Message Groupe B : Projet pour "Création et Réalisation" Répondre en citant
J'ai envoyé un message tout à l'heure mais je sais pas où il est passé! C'était pour vous envoyer
le découpage technique complet! Je vous laisse le lien pour y jeter un coup d'oeil.

http://www.sendspace.com/file/c2ipn2

Je vous disait aussi NO PANIC pour le costume du clown, j'aurais ce qu'il faut! Joana nous prête le sien.
Le plus important c'est de trouver le costume de BRUNO (costard/cravate). Pas de nouvelles de Florent de ce côté?
Si jamais il ne trouve pas, je propose aux garçons d'apporter ce qu'ils peuvent: chemise, cravate et un pantalon pince.
Je peux avoir un pantalon, je l'amènerais au cas où. Il nous faut aussi la flasque. De mon côté, j'apporte le thermos de café et
un paquet de mouchoirs. Je peux aussi avoir une paire de chaussures en 42, mais je sais pas si ça ira??

Pour le maquillage, on a décidé d'abandonner l'idée pour éviter de perdre du temps donc pas de prise de tête pour ça!

Sur ce, bon dimanche à tous et à demain!

Dim 17 Oct - 15:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Oct - 15:18 (2010)
G.I. Joe
Elève de PAV

Pareil Sad  Ouais Marine a raison,il est trop tard pour tout changer à la dernière seconde,il faut garder le clown,et en effet avec un bon maquillage et des tenues colorés voire normaux tout simplement,après tout si il est bien maquillé ça pourrait bien passé je pense.

Dim 17 Oct - 16:16 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Totibus
Elève de PAV

Oui tiens bizarre, j'ai pourtant vu ton message tout à l'heure marine, un peu bizarre qu'il est "sauté" comme ça.Oo
Concernant le maquillage du clown, c'est sûr qu'on aurait un peu (beaucoup?) galéré entre 2 prises pour nettoyer, remaquiller...On pouvait presque en perdre 30 minutes comme ça, c'est pas plus mal.
J'y pense, pour la malette de bruno, on avait dit aussi qu'une pochette d'ordinateur passerait très bien, beaucoup de cadres embarquent leurs ordis et ça rend très bien.
Pour le costume de Bruno, je peux toujours ramener une chemise, mébon, ça m'étonnerait qu'une taille S pourrait passer.^^'

Dim 17 Oct - 16:28 (2010)
G.I. Joe
Elève de PAV

moi j'ai une tenue de soirée donc on oublie^^pour les chaussures,j'ai une paire que je porte souvent qui serait pas mal pour lui donc je l' amènerai et quand à la mallette ,pourquoi pas utilisé mon sac à moi?je veux dire,ça passe plutôt bien selon moi.

Quant au maquillage, ouais t'as raison on a que 6 heures environ donc évitons de perdre du  temps,par contre il faudra au moins une perruque et un nez rouge,ce qu'on a si j'ai bien compris et combiné avec la tête de David,ça passera bien je pense:)

Dim 17 Oct - 16:49 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Lilylaby
Elève de PAV

Sinon okay, on oublie le maquillage. Mais Amélie va quand même ramener les confettis alors il faudrait une pelle et une brosse, la café, et le paravent.
Ah oui, et un foulard coloré parce que je me suis rendue compte ce matin que mon noeud était inutilisable. ^^"

Dim 17 Oct - 18:50 (2010) MSN
Marine
Elève de PAV

Je vous laisse le découpage de la scène à refaire, c'est à dire la rencontre du clown depuis la conversation
téléphonique avec Christelle.

Mar 23 Nov - 14:44 (2010)
Marine
Elève de PAV

http://www.sendspace.com/file/7899d7

Mar 23 Nov - 14:45 (2010)
Marine
Elève de PAV

Salut à tous!! Je laisse la version finale de la séquence du CLOWN que l'on tourne vendredi, n'hésitez pas
à l'imprimer si vous pouvez car, pour ma part, je n'ai pas d'imprimante!!

Enjoy!

http://www.sendspace.com/file/9fjnib

Mar 30 Nov - 19:19 (2010)
Totibus
Elève de PAV

Gotcha, merci.=)

Mar 30 Nov - 20:50 (2010)
Marine
Elève de PAV

Voila le dialogue pour les acteurs!! N'oubliez pas d'apprendre votre texte, SVP!! Merci d'avance!
http://www.sendspace.com/file/0nrm7q

Jeu 2 Déc - 09:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Groupe B : Projet pour "Création et Réalisation"

Aujourd’hui à 18:34 (2018)
Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Cours » Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation