petit ciné grandes idées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mes ptit trailer

Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Hors Cours » Créations & Réalisations Personnelles Sujet précédent
Sujet suivant
Mes ptit trailer
Auteur Message
Did'
Modérateur

Message Mes ptit trailer Répondre en citant
Yop,bah voila jvous fais partager un peu c'qui me passionne vraiment dans le montage à savoir le trailer,si j'ai moyen de bosser un jour dans une boite comme "sonia tout court" jserai content mais bon on y est pas encore!
Bon jsuis pas un dieu au montage non plus mais jvous montre c'que j'fais ,soyez indulgent!

Trailer :
ça c'mon dernier,m'a pris du temps,beaucoup de changement de zic,bruitage,synchro voix titre,jpense même que c'le seul trailer difficile que j'ai fait et que jpense avoir reussi

Celui la sur avatar aussi jsuis content,surtout le travail sur la bande son,100%doublage,même les voix j'ai resynchronisé les voix anglaise pour virer le bruit de fond,4musique dedans meme si on dirait pas,puis pareil pr les bruitage d'animaux,ils viennent de la musique,j'ai juste synchro le film dessus

Un autre recent,teaser ,donc court,juste un ptit elant de nostalgie sur un dessin animé que vous avez aimé aussi je suis sur!

Ensuite on passe à un autre concept,assez fun,le fake trailer,ça consiste à prendre l'audio d'une bande annonce qui existe deja,donc c'pas de la pure compo comme pour les trailers plus haut par contre ça consiste à faire en sorte que ça corresponde parfaitement aux images qu'on va coller dessus afin de faire un "faux trailer" et ça c'pas evident car ya les bruitages à gerer et le voix,voire les levres

Le premier c'est l'audio de "ninja assassin",j'ai monté des images du film 300

Ici l'audio de "superman" que j'ai monté sur "matrix"

Ici,bah audio de "wolverine" sur du final fantasy et un autre avec l'audio de "le choc des titans"

et mon tout premier fake avec l'audio de "robin des bois" sur les images de gladiator, la synchro est pas parfaite

et la on change encore de registe,c'plutot des clip vidéo simple,une musique et des images,un peu love,jle reconnais,j'aime bien faire ce genre de truc,le 1er ur tarzan a beaucoup d'effet et quelques contrainte de synchro parceque j'ai mixé avec un chanteur itou en chrominance,le 2eme est plus soft mais bon j'aime bien(malgres la derniere sequence trop longue)

voila en gros c'que j'aime faire pour ceux que ça interesse

Jeu 14 Oct - 19:24 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Oct - 19:24 (2010)
Lilylaby
Elève de PAV

Ahlala, ce que j'ai vu (Avatar, Princess Mononoke et The Lion King), c'est super !! J'adore vraiment ! Tu as du talent, moi je suis encore incapable de faire ça... ^o^
J'ai hâte de voir tes prochaines créations. Smile

Jeu 14 Oct - 19:34 (2010) MSN
Did'
Modérateur

merci,content que ça te plaise,cette année j'aurai du mal a trouver le temps avec les cours,quand jfais ça j'y passe un temps fou,ptet pendant les vac ou en fin d'année mais jmet en pause pour l'instant,et puis va falloir tout réapprendre sous final cut et arreter de trifouiller vegas!!!(des que j'aurai la tune pour avoir un mac...)

Jeu 14 Oct - 20:26 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lilylaby
Elève de PAV

Did' a écrit:
va falloir tout réapprendre sous final cut et arreter de trifouiller vegas!!
Comme toi j'ai plus trop le temps pour travailler sur mes projets et montages, je suis trop exténuée le soir. Mais pas moyen que j'arrête de le faire sous Vegas !! J'aime trop ce logiciel, et puis il est pas autant prise de tête alors ça me permet vraiment de décompresser, c'est mon petit temps à moi, comme lorsque je lis ou écris. Mais bon, okay, ces derniers temps avec tous les projets, c’est pas trop ça... :S Et bonne chance pour ton projet d'acheter un MAC... XDD

Au fait, c'est quoi tes paramètres (format, taille, qualité, etc.) de sortie pour tes vidéos ?

Jeu 14 Oct - 20:28 (2010) MSN
Did'
Modérateur

ah tu clippes un peu toi aussi,tu clippes sur quoi?montre un peu à l'occaz!
sinon pour les parametres,dans proprieté du projet je configure d'abord en : HDV 720-30p (1280x720; 29,970 ips)
et souvent je supprime les proportions dans la time line pour que l'image comble tout l'espace de la fenetre youtube

et pour la sortie :
wmv
HD 720-30p 6Mbits/s
c'est c'qui a de mieux pour youtube jpense

Jeu 14 Oct - 20:47 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lilylaby
Elève de PAV

En fait, on utilise exactement les même paramètres. ^^
J'ai seulement l'impression que mes vidéos sont plus grandes mais c'est parce que l'écran que tu as intégré n'est pas très large, c'est sans doute pour ça. Razz

Par contre, sur ce quoi je clippe n'intéressera absolument personne sur ce forum étant donné qu'il s'agit de séries anglaises presque parfaitement inconnues. Mais bientôt, lorsque j'aurais terminé ma première collab (et si j'ai le temps), je la posterais quelque part.

En tous cas, merci encore pour toutes les émotions que tu transmets dans tes vidéos. C'est vraiment agréable à voir. J'ai particulièrement adoré celle du Roi Lion, mais là, je ne sais pas si je suis très objective étant donné qu'il s'agit de mon Disney préféré.... (mon avatar parle d'ailleurs pour moi) XD

Jeu 14 Oct - 20:53 (2010) MSN
Did'
Modérateur

Quelques dernieres vidéo que j'ai fait ya pas longtemps,

Un ptit spot pour ma team "trailer maker" version manga new generation :

Un ptit teaser collision,le film dont j'ai fait l'exposé en cours

et deux opening fanmade que j'ai fait sur le dessin animé qui a bercé mon enfance : dbz x)

J'arrive pas à croire que j'ai clippé 4fois depuis la rentrée alors que j'avais dit que j'y allai molo><

Sam 6 Nov - 22:00 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Mes ptit trailer

Aujourd’hui à 18:55 (2018)
Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Hors Cours » Créations & Réalisations Personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation