petit ciné grandes idées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La cassette des transtrav?

Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Cours » Le tit + Orga Sujet précédent
Sujet suivant
La cassette des transtrav?
Auteur Message
Did'
Modérateur

Message La cassette des transtrav? Répondre en citant
Yo les gens,
bon j'ai un ptit probleme et je suis surement pas le seul,la je m'adresse au groupe 2, on a fait les transtrav en cours avec le prof,
les membres de mon groupe à savoir axel ,jean marc et moi surtout ont fait les transtrav sur une des cassettes de l'autre moitié du groupe à savoir joana/geoffrey etc

Perso je sais que j'ai filmé joana dans mon transtrav, le prof a mis un ptit papier avec nos nom au debut de chaque sequence,mais je sais pas à qui appartenait la cassette à ce moment la...
Ca serait cool qu'on puisse recup nos sequences pour faire nos montages de prise de vue.

Donc si quelqu'un sait à qui appartenait la cassette...

Jeu 11 Nov - 22:04 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Nov - 22:04 (2010)
Snuby
Modérateur

Effectivement la meme chose de mon coté pour les changement de focal et le trans trav je crois que je suis sur la cassette de geoffrey

Ven 12 Nov - 11:26 (2010)
G.I. Joe
Elève de PAV

Pour les changements de focale, c'est ma cassette mais pour la transtrav,c'est pas ma cassette.
Je m'en souviens car j'étais devant la caméra et je me souviens avoir eu ma cassette sur la table juste à côté de moi au moment de la transtrav.

Dim 14 Nov - 00:36 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message La cassette des transtrav?

Aujourd’hui à 08:41 (2018)
Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Cours » Le tit + Orga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation