petit ciné grandes idées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La minute (groupe C)

Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Cours » Projets Sujet précédent
Sujet suivant
La minute (groupe C)
Auteur Message
Did'
Modérateur

Message La minute (groupe C) Répondre en citant
Bon voila,ça serait bien qu'on ait un dialogue correct pour la semaine prochaine ,ça me permettrait de me mettre le texte en bouche egalement avant le tournage et surtout de pouvoir avancer sur d'autres trucs genre decoupage

bon, qu'est ce qu'il veut le prof? il veut qu'on creuse,elle le quitte parce que c'est pas quelqu'un de stable,il sait pas ce qu'il veut,il a preferé boire plutot que dla garder
Est ce qu'on pourrait pas trouver une anecdote,un truc qu'il aurait fait quand il était bourré et qu'elle veut pas avoir à revivre?un truc qu'elle puisse lui rebalancer à la figure par rapport au fait qu'il aurait du arreter de toucher à la boisson depuis tout ce temps?

suggestion 1 : C'est comme la fois ou t'es rentrée bourré et que pour x raison tu m'as mis une gifle.t'avais dit que tu leverais jamais la main sur moi et pourtant tu l'as fait,et malgres ça jtai pardonné,tu m'as promis que t'y toucherai plus mais blablablabla?

Suggestion 2 : Ca j'ai vu sur internet,une meuf dont le copain boit,elle est enceinte et se demande si elle a fait le bon choix pour l'avenir de son gosse, est ce que ça pourrait pas etre un truc à balancer?qu'elle soit enceinte mais qu'elle veuille pas de lui comme pere tant qu'il a pas arreté?quitte à ce qu'il soit sur le cul quand il l'apprenne et que ça le fasse reflechir serieusement quand elle part???

Suggestion 3 : à vous les studios..

Mer 24 Nov - 20:48 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Nov - 20:48 (2010)
Répondre au sujet    petit ciné grandes idées Index du Forum » Cours » Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation